De Bohol a Manille

De Bohol a Manille

Ce matin, réveil tranquille, nous prenons une voiture pour nous rendre au port ou nous prendrons un ferry pour Cebu pour ensuite prendre un vol pour Manille, vous l’aurez compris, ce fut une journée transport comme on les adores !

Avant de prendre la voiture, nous avons fait nos adieux au proprios des huttes et aussi a Blondy un python de 3m 🙂

A l’aéroport, notre avion aura en plus 1h de retard comme a l’aller, Cebu Pacific est loin d’être une compagnie organisée du moins par rapport aux autres compagnies que nous avons prises par le passer ! Mais heureusement nous avons pu déguster un bon cornet de frittes dans un fritte kot local ! (cf. photos)

Une fois a l’aéroport de Manille, nous cherchons un taxi le premier  et le second et le troisième voulant nous arnaquer nous avons fin par prendre le quatrième 🙂

Une fois arrive a l’hôtel c’est la que les choses se sont gâtées, en effet nous nous sommes retrouve dans un hôtel de passe avec des néons bleus partout et des réceptionnistes habille en ange avec les petites ailles et tout 😀 nous n’avons pas change d’hôtel on c’est dit qu’on ferait avec et puis il était déjà 22h30.

Demain encore une petite visite de Manille puis nous prendrons notre vol pour Hong Kong dans la soirée.

9 réflexions sur « De Bohol a Manille »

  1. coucou les aventuriers car après ces derniers jours, vous aurez encore découvert des choses surprenantes et vous adapter bien évidemment mais c’est ça l’aventure, et toujours de beaux paysages et des plages de sable blanc magnifiques. Papa Wiki nous manque ,mais il est en plein préparatifs pour vous rejoindre ; le compte à rebours va commencer et pour vos parents aussi ce sera une belle aventure, je souhaite qu’il en ramène de beaux souvenirs. Continuez votre périple en nous faisant rêver avec vos photos. Bises à vous deux.

  2. Non, non, Annette, papa Wiki est encore là pour quelques heures avant le grand départ.

    J’ai encore insisté auprès de Colette pour rester en Belgique afin de tenir compagnie à notre p’tite Jade mais elle veut absolument m’accompagner. Je ne comprends pas pourquoi !

    Une photo, marquante parmi les centaines (les milliers?) que vous avez déjà faites depuis votre départ : la dernière dans cette auberge de jeunesse. Et les réceptionnistes habillés en anges avec des petites ailes, on se croirait, ma parole, dans la « Cage aux folles » !
    J’ose espérer Nicolas, que les hôtels que tu nous a dénichés en Thaîlande, seront, comment dirais-je, plus …discrets pour que nous puissions y passer une retraite spirituelle !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne route vers King-Kong.

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    Papa Wiki.

  3. En effet, encore et toujours de superbes photos pour nous faire réver:), super sympa les petites huttes…par contre une chance que le piton est en cage, j’aime bien les animaux mais il y en a tout de même d’autres que je préfère même si celui-ci m’a l’air bien sympathique:).

    Et alors cette dernière petite nuit sympathique, sympa les voisins ? vous avez réussi à fermer l’oeil ?

    De très très gros bisous à vous 2 et plein de pensées pour papa wiki, dont la littérature nous manquera (quoique Nico, ton papa va peut-être prendre le relais que tu puisses un peu te reposer de ta littérature quotidienne ?). J’en profite aussi pour souhaiter un excellent voyage et de belles aventures (modérées) à Marina, Luc, Colette, papa Wiki et désolée je ne sais plus si Cédric accompagne, en tous cas bon voyage à vous…nous on patiente encore un petit 2 mois;big bisous à tous

  4. Luc et Marina sont bien arrivée à 17h55 pas de soucis sur le vol.
    Nico, heureusement pour nous l’héritage est à nous plus tôt que prévus. Tu peux rester quelque mois supplémentaires 😉
    Bisous à vous deux et a très bientôt hihihihihihihihihihihi……..

  5. Coucou après mille et un essais je viens enfin de me connecter, surement pour voir ma sœur!! Céline et Nicolas je vous ai suivis de bien loin et je suis très heureuse de voir que vous avez fait un magnifique périple et que vous êtes en grande forme. Je vous embrasse ainsi que Luc et Colette Mes salutations aux parents de Céline A plus

  6. Eh ben, tu as au moins vu quelques choses ou bien vous étiez trop crevé pour regarder par la fenêtre pour observer les genres de personnes qui y vont .
    Apparemment ,on peut rencontrer des costards -cravate dans ces endroits.
    Allez gros gros bisou
    Mimi

Laisser un commentaire