Arrivée a Phuket
Aujourd’hui nous voila parti pour une énième journée de transport, il faut bien que ça se fasse 🙂 mais cette fois si nous ne sommes plus seul ! Nous prenons une navette avec nos parents vers 10h30 pour nous rendre a l’aéroport ou nous avons un vol pour Phuket dans l’après midi. A l’aéroport, nous prenons le temps de manger un petit bout avant le vol.
Ensuite nous avons tous embarque pour nous rendre sur l’île de Phuket ou nous logeons dans l’hôtel Kata Happy House qui n’est pas loin de la plage de Kata. De l’aéroport de Phuket, nous prenons donc une navette vers notre hôtel, le trajet en voiture sera aussi long que celui en avion, vive les embouteillage !!!
Apres avoir pris nos chambres respectives, nous nous mettons en quête d’un restaurant ce qui ne sera pas chose aisée mais nous trouverons et la encore pas de bol, papa Wiki n’a pas bien mange et vous savez bien que pour lui c’est vraiment important 🙂 mais je suis persuade que les prochains jours ça ira mieux et qu’il se rattrapera !
Demain sera une journée de repos car il ne faut pas oublier que nous sommes quand même accompagne de personnes du troisième age 😀
5 réflexions sur « Arrivée a Phuket »
Je découvre les dernières photos et comme tout le monde je trouve aussi que papa wiki a fait dans la discrétion vestimentaire,ça fait très rétro,hippies années 70,manque plus qu’une petite pipe (de marijane) évidemment.Allez cooool les vacanciers
bon repos … quelles belles orchidées … marina doit être ravie
gros bisous à vous tous
Un bon anniversaire a toi Monique.
Bisous
Céline et Nicolas
Nicolas est d habitude un charmant gars mais la il pousse le bouchon un peu loin quand il nous traite de vieux qui avons besoin de repos.
Primo, il ne faut pas oublier que non seulement nous sommes venus les retrouver mais aussi que nous passons des vacances ce qui implique un peu de repos.
Secundo, nous sortons de long mois d hiver à travailler et à stressé un max et pas à gambader joyeusement dans le monde entier, ça fatigue un peu plus
Et j ajoute encore ceci que Nicolas ne dis pas, après notre arrivée à l hôtel, tout était propre et coquet dans la chambre comme vous pouvez le voir sur la photo mais après le rangement des valises dans les armoires à commencer alors le rallye des bagages. En fait, il faut savoir que nous avons été contraint à limiter nos bagages pour pouvoir accueillir tout ce que nos oiseaux migrateurs ont de trop sans compter que nous leur avons apporté un peu de ravitaillement. Je vous décrit pas ce que cela à donné mais vous pouvez l’imaginer. Donc vous commencer à comprendre notre fatigue.
Enfin, dernier détail, il ne faut pas croire qu ils avaient préparé tout, nous avons du chercher comme des malades pour trouver de quoi nous sustenter en soirée.
Bon voilà je vous laisse la et je viendrai encore commenter les articles car il faut toujours plus d un point de vue.
À oui, je pense que je vais aller suivre des cours de boxe Thai parce que je ne sais pas si Nicolas ne sera pas trop fâché après ce petit commentaire
Luc, voici pour toi http://www.boxing-camp.com/ 😀