Munduk a la recherche des rizieres
Ce matin, levé tranquille, puis petit déjeuné ensuite cap sur les rizière en terrasse mais sans guide et sans carte ce fut un peu difficile, nous ne les avons vues que de loin mais par contre, nous sommes tombe sur une petite plantation de café et de toutes sortes d’épices, comme la vanille, le clou de girofle, de curcuma et j’en passe, une belle petite visite. Pour finir la visite, j’ai même pu déguster un très bon café glace.
Par contre on dit des touristes et de la propreté mais dans le coin on ne peut pas dire qu’ils fassent attention !!!
Ensuite vu que le ciel commençait a se faire menacent, nous sommes rentre a l’hôtel et on a eu raison car la pluie a commencée a tomber !
L’après midi, nous l’avons passée cool en regardant un bon petit film. Le soir venu, nous avons été mange et avons fait la connaissance d’un couple de franco-espagnol avec qui nous avons longuement parle.
Demain, c’est sur nous allons visiter les rizières, cette fois si nous aurons un plan 🙂
2 réflexions sur « Munduk a la recherche des rizieres »
C’est vrai que c’est dégueulasse.. Triste…
Et le cocktail, a quoi ? Il l’a l’air bon 😉
Hello les vacanciers,
Dans la région de Munduk, je constate en effet, que l’on découvre une nature luxuriante avec des rizières parsemées de fleurs, de champs de maîs, de tabac, de cacao, de clou de girofle et de plantations de café. Tant mieux, s’il n’y a pas trop de touristes, en fait, c’est ce que vous recherchez. La region a apparemment su préserver son authenticité.
Par contre, je pense que des leçons de recyclage des déchets devraient être données aux autochtones. Ecoeurant et quelle pollution ! Triste spectacle!
Par ailleurs, le café glacé est très alléchant ! Moi, je dois me contenter d’un classique café de thermos !!!!! Et en plus il est tiède …. veinard ce Nicolas.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.
Papa Wiki.