Archive for » février 27th, 2014 «

Big Bouddha et le temple de Chalong

Ce matin, nous prenons la navette de l’hôtel pour regagner la plage de Kata ou nous prendrons un transport pour nous rendre sur le Big Bouddha. Une fois arrive sur le site, nous commençons notre visite, elle durera 1h, nous avons pu avoir une magnifique vue sur Kata et Chalong. Nous avons également eu un concert de clochettes, il y a des milliers de clochettes attachées un peu partout sur le site, c’est des gens qui font des vœux.

De la nous décidons de nous rendre au temple de Chalong, nous avions vu 2-3 pub en ville mais rien dans les guides, on a donc tante le coup sans et ce fut une bonne surprise, un temple un peu atypique et vraiment assez joli. Nous avons même pu assiste a la chute de Bouddha Wiki, vous le connaisse mieux sous le nom de papa Wiki 🙂 (cf photo)

Une fois la visite terminée, nous sommes retourne sur Kata ou Céline et moi avons été voir pour faire 2-3 excursions dans les prochains jours dont un match de Kick Boxing demain soir a Patong 🙂 comme Luc L voulait s’y mettre on a trouve que ce serait une bonne idée d’aller voir ! Apres le dîner en ville, nous sommes rentre a l’hôtel ou nous avons profite de la piscine.

Le soir venu nous avons été manger un bout près de l’hôtel. Demain se sera donc repos a la plage et le soir un beau combat, du moins nous l’espérons !