Ubud

Ces 2 derniers jours, nous avons été visiter la ville de Ubud, le premier jour, nous avons été nous promener dans la ville et dans le marche et avons profite de notre après midi pour nous reposer au bord de la piscine de l’hôtel.

Aujourd’hui, nous nous sommes rendus dans le centre de la ville pour nous faire faire un massage Balinais. Ce fut fort agréable :) ensuite, de la nous avons été manger un petit bout et mis le cap vers la foret sacrée des singes (Sacred Monkey Forest), il faut savoir que le singe est vénéré dans la religion Hindoue et ils évoluent ici en toute liberté mais il faut rester vigilant car se sont quand même des animaux sauvages et on a pu le constater sur d’autres touristes :)

Apres cette très chouette visite, nous sommes rentres a l’hôtel et avons de nouveau profite de la piscine. le soir venu, nous avions réservé a notre hôtel pour le show Balinais du soir et également la rijstaffel, une spécialiste balinaise.

Ce fut un spectacle très sympathique et interprète par des jeunes, quant au dîner il fut également très bon :)

Demain, nous prendrons un taxi qui va nous emmener dans un tout petit village de l’île dans une des plus belle région de l’ile, le village de Sidemen.

Category: Indonesie
Vous pouvez suivre les réponses sur ce flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser une réponse, ou suivre depuis votre site.
Add Comment Register



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :