Sanur dernière étape avant le grand depart

Et voila, nous sommes arrives a notre dernière étape: Sanur. Pour ce faire, nous avons repris notre bateau de fortune pris a l’aller mais cette fois-ci la traversée fut sans encombres :).

Nous avons pris possession de notre dernier hôtel, le Dewi Dewi villa, vraiment pas cher mais vraiment pas facile a trouver. Effectivement, nous avons marche presque une heure de l’embarcadère alors que l’hôtel n’était qu’a 20 minutes de la plage :).

Nous avons discute assez longuement avec nos voisins, un couple de jeunes français venu passer un mois de vacances a Bali. Ils nous ont raconte leurs mésaventures mais surtout celle ou on leur a vole leur scooter. En effet, a Kuta a Lombok, ils se sont fait voler leur scooter et ils ont du le rembourser dans sa totalité a savoir 800 euros. Pas cool ça!!!

L’après-midi, nos avons fait une longue promenade le long de la mer et avons mange un petit bout le regard face a celle-ci. Nous avons fait quelques dernières emplettes au marche local avant de rentrer nous relaxer face a notre piscine. Le soir venu, nous ne nous sommes pas trop foules et avons soupe non loin de la rue principale dans un resto assez sympa et zen.

Apres une bonne nuit de sommeil (enfin pas pour tout le monde car notre vol de retour s’annonce plus que difficile et l’un d’entre nous a beaucoup rumine la nuit, Qui??? devinez!!!), nous avons glandouille au lit jusqu’à midi avant de partir a la plage. Nous avons donc enfile nos maillots et sommes partis dîner, a nouveau les pieds dans l’eau. Quel bonheur!!! Il nous a donc fallu que quelques secondes pour nous mettre dans l’eau après être bien repus. Nous avons joue comme 2 gamins a faire des châteaux de sable. C’était très amusant. Nous nous sommes fait la réflexion suivante: C’est la première fois en Indonésie que nous nous baignons dans la mer. Il faut le faire!!!!

En soirée nous avons été manger un dernier bout dans le même resto qu’hier soir et avons pété la baraque avec une specialite locale: la rijstafel (assortiments de petits plats locaux). C’est sur cette belle note gustative que notre dernière journée s’est achevée.

Demain, c’est une autre paire de manche, le grand départ !!! Affaire a suivre…

Category: Indonesie
Vous pouvez suivre les réponses sur ce flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser une réponse, ou suivre depuis votre site.
Add Comment Register



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :