Nicolas

Hello,

Moi c’est Nicolas (alias Nico).

Je suis né le 13/07/1981 à Uccle (et oui j’ai déjà 32 ans).

J’ai grandi à Hennuyères (en Belgique) avec mes parents et mon petit-frère Ludo, je suis donc l’aîné de ma famille.

Depuis tout petit, j’aime bouger à rendre dingue toute ma famille (surtout mes parents) et suis resté dynamique jusqu’à aujourd’hui (je ne reste pas une seule seconde en place sauf quand je dors; et encore??!!)

Contrairement à Céline, ma passion pour les voyages est arrivée « sur le tard » mais depuis mon voyage dans les Canaries, aux Maldives en Egypte ou encore en Thaïlande on peut vraiment dire que la mouche m’a piqué!!

J’attendais de rencontrer la bonne personne qui me donnerait l’envie et le courage d’aller jusqu’au bout de mes rêves.

Après avoir obtenu mon bac en informatique de gestion au cours du soir, je travaille actuellement dans une petite PME où je suis responsable de l’informatique.

Cela me correspond vraiment bien car je suis fan de toutes les technologies possibles et inimaginables (ce qui nous a bien aidé pour les préparatifs de notre tour du monde et va nous aider durant notre TDM)

Je suis très organisé mais peut parfois être très tête en l’air (tout comme Céline, ça promet :) )

Sinon, j’aime tout ce qui se rapporte à la nature, à la plongée sous-marine et au sport (même si je n’en pratique plus beaucoup: prise de poids assurée:) )

J’adore également partager de longs moments avec mes amis que je connais depuis ma plus tendre enfance. Mes parents sont également mon pilier et je ne manquerais pour rien au monde mon rendez-vous quotidien avec ma grand-mère, alias mémère.

En décembre 2011, ma rencontre avec Céline fut une révélation: nous avions enfin trouvé notre moitié.

Effectivement, nous partagions en plus des voyages, un goût certain pour les restaurants et les longues discussions autour d’un ou plusieurs verres :).

Ayant les mêmes passions et les mêmes centres d’intérêt, il est apparu très rapidement dans nos longues conversations jusqu’au bout de la nuit une évidence: nous voulions partir tous les 2 faire un TDM.

Vous pouvez suivre les réponses sur ce flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser une réponse, ou suivre depuis votre site.
Add Comment Register



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :