Bienvenidos a Buenos Aires
Nous voici arrives a Buenos Aires dans notre hôtel pour routard avec salle de bain commune 🙂 je plains les autres personnes…
Après nous être installés nous sommes encore une fois allé a la banque pour retirer de l argent vu que dans ce p$#%$t de pays on ne peut pas retirer plus de 1000 pesos d un coup ce qui équivaut a environ 125 euros.
Après avoir réglés notre hôtel en cash car pas de visa, nous avons été visiter la place de Mayo, l avenue du 9 juillet et tout une partie du centre de Buenos Aires.
En fait le changement entre Puerto Iguazu et Buenos Aires fut assez difficile, on est passe d une ville de 3000 habitants a une ville de plus de 13 millions, j’avoue qu’au début on a eu un peu de mal a trouver nos marques.
7 réflexions sur « Bienvenidos a Buenos Aires »
Très belle ville qui semble très propre. Bruxelles pourrait s’en inspirer!
Il faut savoir que Buenos Aires est la principale métropole de l’Amérique latine et la plus grande ville de l’hémisphère austral. Par ailleurs, elle est aussi la première agglomération de langue espagnole du monde. Il fallait le dire!
Bisous aux deux pigeons voyageurs.
Magnifique les monuments sont superbes. J espere que tout va bien pour vous? Et les douches communes cela vous rapelle les classes de neige? Ou les sejours a Jandrenouille? Le principal est de pouvoir se laver et vive le tour du monde. Bisous a vous deux. Leleche du Fil
Salut ma biche
heureusement que vous avez pu retirer de l’argent,quelle galère quand même.Pas de cash ,pas d’hotel mais en même temps c’est ça l’aventure.
Quant à la douche ,le principal c’est de pouvoir se laver.
D’aprés ce que je vois sur la photo ,ce sont quand même des pays trés moderne, ce sont des beaux monuments par rapport à ce que les journalistes nous montrent en Europe.
Gros gros bisou et continue à nous faire rêver.
Coucou ma belle je suis vraiment contente que tu nous suive aussi assidument, ca me fait vraiment plaisir 🙂 Gros bisous Céline
Hello cousin,
Faudrait faire une photo de votre hotel pour voir à quoi cela ressemble car quand on regarde l’émission Pékin express, on voit des choses pas très agréable… Allez, tant que tu ne prends pas ta douche avec une autre touriste que celine, pas de soucis… . Pour ta visa, pas de soucis. J’ai dévié ta carte sur le compte en banque de ton père… 🙂 bonne journée. Ps : vous parlez qu’elle langue pour vous faire comprendre des locaux? Bises.
Coucou les amoureux, un peu triste de vous avoir raté hier sur skype (mais j’ai eu tous les détails grâce au vader de Céline).
Même si je ne vous écris pas souvent je vous suis au jour le jour.
Que de merveilles, des photos magnifiques, et puis vous, toujours présents, c’est très chouette.
Continuez à me faire rêver et merci de nous faire partager à tous ce merveilleux tour du monde.
A bientôt, gros bisous.
Coucou ma belle
j’allais pas râter ton aventure pour rien au monde.
Comme ça le tps passe plus vite et j’ai l’impression que je te verrais demain au boulot.
En tout cas ,cette idée est trés chouette ,je peux te suivre même si je ne laisse pas de message tous les jours.
Continue à me faire rêver car je n’aurai jamais ton courage à faire un tel.voyage.
Je t’embrasse
Mimi