Parc National Huerquehue
Après notre échec d’hier nous partons finalement pour visiter le parc national Huerquehue, il s’agit d’un parc situe à 35km de Pucon, il se compose d’une flore assez spéciale vu que l’on peut y trouver des bambous chiliens, de la rhubarbe géante ou encore des forets entières d’araucarias, ces forets sont d’ailleurs l’unique chose qui n’ai pas changée depuis l’air jurassique il y 225 millions d’années.
La visite nous a tout de même pris 4 bonnes heures mais nous avons pu visiter le principal et être de retour a 14h a l’entrée du parc pour reprendre notre bus.
De retour a Pucon, nous avons pu prendre une douche et boire un dernier verre avant d’aller prendre notre bus de nuit pour Valparaiso (12h de bus).
3 réflexions sur « Parc National Huerquehue »
Salut les tourtereaux,
A nouveau des paysages sublimes et grandioses.
Tu vois, Céline, depuis que tu manges de la soupe, ta force a décuplé !
Et toi, Nicolas, que fais-tu sur le tronc d’arbre ? Quel pitre et toujours aussi poseur, ce Nicolas ! ! !
Dommage que je ne le savais pas, sinon je t’aurais demandé de me rapporter un mini araucaria pour tenir compagnie dans notre jardin, à son grand frère !
Confortables les fauteuils du bus, on se croirait dans un avion !
Bonne route vers Valparaiso, considéré comme un port mythique et aussi comme la perle du Pacifique. Et cela ne vient évidemment pas de moi !
Gros bisous à vous deux.
coucou ma biche
Encore des belles photos .
De temps en temps ,des photos de vous fait plaisir à voir,les paysages sont beaux aussi mais j’aime bien voir que vous êtes en pleine forme et que votre voyage se passe bien .
je sais que je ne suis pas ta mére ,mais je tiens beaucoup à toi ,donc sois prudente et fait nous rêver.
Gros gros bisou
Mimi
nice pic’s céline….;
biz, rachel