Notre retour au plat pays
Avant le départ de Denpassar vers Kuala Lumpur, nous stressions un peu car nous n’étions pas sur de pouvoir prendre notre vol Kuala Lumpur Paris a temps. De plus Céline était malade ce jour la, elle a vomi un peu partout sur le chemin 🙂
En final, nous sommes arrive a temps a KL. Nous avons pris notre vol dans un A380-800, il faut plus de 1h pour embarquer dans ces immenses avions.
Apres 13h de vol, nous sommes finalement arrive a Paris Charles de Gaule. Apres 1h d’attente, nous avons recupere nos bagages 🙂 et oui c’est bien beau un gros avion mais après il faut décharger !!!
A notre sortir toute la famille nous attendait avec des petits drapeaux belges 🙂
Apres les retrouvailles et un petit verre bu a l’aéroport, nous avons remis le cap vers la Belgique. Une fois au pays, nous avons été manger un bout dans un petit resto pas loin de chez nous, c’était l’occasion de tous se retrouver autour de bons plats du plat pays qui est le notre…
2 réflexions sur « Notre retour au plat pays »
Hello les Amoureux,
Un bon conseil : conservez précieusement ce magnifique blog, véritable trésor riche en émotions et en souvenirs inoubliables.
De temps à autre, certains d’entre nous, qui vous ont suivi pendant ces 9 mois d’une façon assidue, aurons peut-être l’envie de consulter votre blog, ne fut-ce que pour s’évader un peu du train-train quotidien qui n’est, hélas, pas toujours au beau fixe : petites et gros traquas, petit coup blues, déceptions, météo maussade comme aujourd’hui, …
Ce site Web deviendra pour nous tous, … une véritable » fontaine de jouvence » ! Et pour ça aussi, MERCI, mille fois MERCI à vous deux.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz …
Amicalement aussi à tous les lecteurs.
La der des ders de Papa Wiki. THE END !
Coucou papa wiki et les autres
Cela faisait quelques jours que je navais pas été voir si il y a encore quelques photos ,j’ai vu que maintenant je fais partis de ces photos tant appréciées durant de long mois à la différence que je suis sur le sol Belge pendant quelques années encore.
Je tenais aussi à vous remercier tous de votre accueil si chaleureux .Ce fût pour moi un moment inoubliable de connaitre toutes les personnes qui écrivaient sans jamais pouvoir mettre un visage sur leurs récits et d’avoir rencontré Nicolas et les parents des 2 tourteraux.
Comme Papa Wiki dit plus haut ,de tant à autres ,nous serions peut- être amenés à revoir ces
photos et je serais sûrement de la partie.
Allez bisou à tous et à toutes .
Je vous souhaite le meilleur