Archive for » juin 2nd, 2014 «

En route pour Munduk

Apres un petit déjeuner bien copieux, nous prenons un van pour nous rendre dans le village de Munduk, un petit village situe dans les montagne du centre de l’île de Bali. Tout au long du chemin, nous visiterons différents temples et nous ferons trempette dans les sources chaudes légèrement soufrée a 32 degrés 🙂

Nous aurons également un superbe point de vue sur les 2 lacs de la région.  Malheureusement le temps va visite se gâter 🙂 et nous allons avoir droit a une pluie torrentielle !!! Tant que nous étions dans le van pas de problème mais quand le chauffeur nous a dit que nous étions arrive a l’hôtel et que nous devions gravir toute une série de marches pour arriver a la réception on s’est regarde tous les 2 un peu dépité 🙂 mais nous avons pris notre courage a 2 mains et surtout nos bagages et avons fonce a travers les trombes d’eau jaillissant des murs, je ne vous fait pas un dessin, nous sommes arrive trempe a l’hôtel et nos a sac avec 🙂

Apres 15 minutes la pluie a complètement cessée et a laisse place au soleil 🙂

Apres un bon repas une petite sieste s’imposait d’elle même 🙂 on est toujours un peu fatigue de ces derniers jours.

Demain, nous partirons visiter les célèbres rizières en terrasse de la région.