Luang Prabang

Hier nous sommes arrive au Laos après un vol de 1h depuis Hanoi ou nous avion fait nos adieux a Suzanne et Patrick, une fois nos bagages récupéré et notre visa fait, on a passe la douane (enfin si je puis dire) et la le choc, probablement l’aéroport le plus calme du monde !!! Il n’y a pas de tuk tuk ou de taxi, en gros personne sauf les quelques passagers.

Nous avons donc demande un transfert pour notre hôtel pas trop cher en final, 5 USD pour 2. Ensuite, nous avons pris possession de notre chambre et avons été manger en ville.

Ce matin, nous nous sommes rendu en ville pour y visiter différents temples et il y en a 🙂 il y en a plus de 200 dans la ville et les environs. La ville est classée au patrimoine mondial depuis 1995. C’est vraiment une ville paisible ou il n’y a que 45000 habitants. Nous qui voulions avoir un peu de clame après le Vietnam, on est servie ! Apres la visite, nous allons manger un petit bout le long de la rivière et ensuite, nous regagnons notre hôtel pour nous reposer.

Demain, nous partirons visiter les grottes de Pak Ou a 2h de bateau.

Category: Laos
Vous pouvez suivre les réponses sur ce flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser une réponse, ou suivre depuis votre site.