Pablo Neruda et arrivée a Santiago

Aujourd’hui, nous sommes retournes au cerro bellavista pour visiter une des demeures du célèbre poète Pablo Neruda, étant donne que hier c’était lundi et du coup ferme. Après avoir pris notre petit-déjeuner sur la place du quartier, nous avons visite cette somptueuse demeure jusque dans ses moindres détails: salon, bar, salle a manger, chambre, salle de bain, bureau et le tout, avec vue sur les cerros surplombant la mer. Nico avait pris en cachette son appareil photo mais un des gardes l’a vu en prendre et donc nous avons peu de photos (il était dégouté et trouvait inadmissible d’interdire de faire des photos alors que nous n’utilisions pas de flashs, ‘tout ca parce qu’ils en vendent’).

Après cette visite, nous sommes retournes a l’hôtel pour prendre nos sacs et aller au terminal de bus afin de partir pour Santiago.

2h de bus plus tard, nous sommes arrives a l’hôtel, Residential Londres (pourtant nous sommes a Santiago!!) et sommes partis a l’assaut de la visite de la ville car Nico avait faim (pour pas changer), sans notre appareil photo (donc pas de photo aujourd’hui de Santiago).Comme notre hôtel est très bien situe, nous sommes arrives en 2 minutes dans le centre ville. Depuis notre départ pour le tour du monde c’est une des premières grandes villes ou nous nous sommes sentis bien! Les rues sont propres, les quartiers sont animes, il fait plein soleil mais pas trop chaud (23 degrés), tout est parfait donc!!Surtout qu’en plus de tout ca, Nico a eu droit a un quadruple whopper (burger king pour ceux qui ne connaissent pas) et qu’il a donne son pepsi a un clochard:)

A demain pour les prochaines aventures

Gros bisous a vous tous et encore merci de nous suivre.

Category: Chili
Vous pouvez suivre les réponses sur ce flux RSS 2.0.Vous pouvez laisser une réponse, ou suivre depuis votre site.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :